Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

Saké pétillant "Mitaniharu" 360ml

27,00 €
TTC

Un saké pétillant très gourmand qui développe de belles saveurs de melon mûr et de litchi. Avec ses fines bulles et son faible degré d'alcool, il sera une alternative très originale à vos crémants ou champagnes

La Maison Hayashi fut fondée en 1806 sur l’île de Kurahashi. Cette petite brasserie produit de nos jours encore son saké selon des méthodes ancestrales.  Le nom de sa marque principale Mitaniharu, ou « printemps des trois vallées » en français, provient de la proximité des petites vallées qui lui fournissent son eau de brassage.

Produit dans la préfecture d'Hiroshima.

 Le conseil du Saké Sommelier : Ce saké très facile à boire accompagnera autant un guacamole, que de la  charcuterie ou bien des fruits de mer. En dessert sur un  sorbet ou une mousses de fruits. 

Quantité
Derniers articles en stock

Saké pétillant "Mitaniharu" 360ml
2 Produits

Fiche technique

Type de produit
Saké pétillant - sparkling
Alcool
5,5% Vol.
Producteur
Hayashi
Région
Préf. de Hiroshima
Temp. de dégustation
Toujours frais

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :