Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
Shichiken Junmaï Daïginjo - 72cl - Saké japonais - Préfecture de Yamanashi
  • Shichiken Junmaï Daïginjo - 72cl - Saké japonais - Préfecture de Yamanashi

Shichiken Junmaï Daïginjo - Yamanashi Meijo - 72cl

49,00 €
TTC

Un saké Junmai Daiginjo très floral, gourmand et fruité. Un saké qui pourra vous accompagner tout au long d'un repas. Un de nos sakés favoris pour les grandes occasions ! La brasserie de sakés Yamanashi Meijo existe depuis plus de 300 ans produit des sakés de grande qualité. Basée à Hakushu, elle collabore régulièrement avec la distillerie de whisky japonais Hakushu, ainsi que le chef cuisinier français Alain Ducasse avec qui elle a créé un saké pétillant et un shochu de saké kasu.

Produit au Japon dans la Préfecture de Yamanashi

Conseil du saké sommelier : à déguster frais à l'apéritif ou lors du repas avec des mets délicats : viandes blanches, poissons crus ou cuits. Il s'accordera très bien aussi  avec un brillat-savarin ou bien un Saint-Honoré.

Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

L'ensemble de nos sakés japonais de la région de Yamanashi sont disponibles sur Toulouse en livraison et "option click and collect".

Découvrez le Shichiken Junmaï Daïginjo de Yamanashi Meijo

 Découvrez le Shichiken Junmaï Daïginjo, un saké d'exception produit par Yamanashi Meijo au Japon. Appréciez ses arômes délicats, ses saveurs raffinées et sa réputation bien méritée dans le monde du saké.

Une Tradition d'Excellence

Le Shichiken Junmaï Daïginjo est le fruit du savoir-faire ancestral de Yamanashi Meijo, une brasserie de renom établie dans la préfecture de Yamanashi, au Japon. Fondée il y a plusieurs décennies, cette brasserie perpétue la tradition de l'excellence dans la fabrication de saké.

Un Saké d'Exception

Ce Junmaï Daïginjo est une expression de l'art de la brasserie japonaise. Il est élaboré à partir du meilleur riz poli à plus de 50%, ce qui lui confère une pureté et une finesse incomparables. Le processus de brassage minutieux et l'utilisation d'eau pure de Yamanashi contribuent à créer un saké d'une qualité exceptionnelle.

Notes de Dégustation

Le Shichiken Junmaï Daïginjo présente des arômes délicats et des saveurs raffinées. Avec ses notes florales et fruitées, il offre une expérience gustative subtile et équilibrée. Sa finale longue et douce en fait un choix idéal pour accompagner les plats japonais traditionnels et les mets fins.

Une Réputation Méritée

Reconnu pour sa qualité et son raffinement, le Shichiken Junmaï Daïginjo de Yamanashi Meijo est apprécié des connaisseurs de saké du monde entier. Sa réputation bien méritée en fait un choix de prédilection pour ceux qui recherchent l'excellence dans leur verre de saké.

Shichiken Junmaï Daïginjo - Saké japonais
2 Produits

Fiche technique

Type de produit
Saké Nihonshu
Alcool
15% Vol.
Producteur
Yamanashi meijo
Région
Préf. de Yamanashi
Type de riz
Yumesansui
Polissage du riz
47%
Temp. de dégustation
De frais à chambré
Caract. gustatives
Rafraîchissant, floral

Vous aimerez également

4 autres produits de la même catégorie :