Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Soirée dégustation de sakés chez BD Fugue Manga Toulouse - 29 avril 2022

Soirée dégustation de sakés chez BD Fugue Manga Toulouse - 29 avril 2022

Retrouvez le Toulouse Sake Club à la librairie BD Fugue Manga rue Sainte Ursule à Toulouse pour une soirée dégustation de sakés et liqueurs en petit comité. 

La soirée sera animée par un Saké sommelier diplômé et expérimenté et les participants pourront déguster un délicieux bento.

Réservation obligatoire.

Informations et réservation auprès de BD Fugue : BD fugue Café Toulouse : librairie spécialisée BD

A propos de BD Fugue Manga Toulouse : En plein de cœur du centre ville entre Capitole et Esquirol, la librairie BDfugue Café Toulouse vous accueille sur plus de 170m². La librairie vous propose l'accès à tout le catalogue des éditeurs de BD avec près de 15000 références en stock bandes-dessinées franco-belges, comics, mangas et tirages de luxe. Grâce à son espace café et sa cour, profitez des nombreuses rencontres, dédicaces, concours et expositions avec vos auteurs préférés. La librairie vous offre également un large choix de produits dérivés carterie, affiches, objets de collection et cartes cadeaux. !

A propos du Toulouse Sake Club : Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose une boutique en ligne avec plus de 80 références (sake shop et épicerie fine japonaise), un club de dégustations, des masterclass et des événements japonisants. Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

Laisser un commentaire