Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
categories
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Offre spéciale  Les Grands Sakés d'Hiroshima

Offre spéciale Les Grands Sakés d'Hiroshima

Ce mois-ci, le Toulouse Sake Club vous fait voyager dans la région d'Hiroshima avec une opération spéciale pour découvrir la particularité des sakés de cette si belle région japonaise.

Les sakés d’Hiroshima ont la particularité d’offrir un équilibre entre arômes doux et saveurs umami ainsi qu’une belle finale. La préfecture d’Hiroshima, située entre les Monts Chugoku et la Mer Intérieure de Seto, bénéficie d’un climat doux permettant de produire des sakés très variés : moelleux, secs, rafraîchissants ou bien encore charpentés, possédant chacun leurs particularités.

Envie d'y goûter ? Profitez d'une offre spéciale limitée ! Pour tout achat d'un saké de la région d'Hiroshima, nous vous offrons deux O Choko "Les Grands Sakés d'Hiroshima. Une offre exclusive proposée par le Toulouse Sake Club en partenariat avec la région d'Hiroshima.

Retrouvez notre sélection de sakés d'Hiroshima :

-Tonnelet "Sempuku Karakuchi"

-Saké Pétillant "Mitaniharu"

-Kamotsuru Daiginjo Tokusei Gold

Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose un boutique japonaise en ligne avec plus de 100 références (épicerie fine japonaise, saké, umeshu, vin, bière, whisky japonais...), un club de dégustations, des masterclass sur le saké japonais et des événements japonisants. Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter»En savoir plus.

Laisser un commentaire