Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
  • Nouveau

Tonnelet "Sempuku Karakuchi" 300ml

42,00 €
TTC

Sec et rafraîchissant, ce saké riche en umami est facile à boire et accompagnera aussi bien l'apéritif que vos plats cuisinés. Conditionné sous la forme d'un beau petit tonnelet de forme traditionnelle, c'est un cadeau idéal pour tous les amoureux du Japon.

La Maison Miyake fut fondée en 1856 dans la ville côtière de Kure. A l'origine, elle produisait du mirin et du shôchû, et ne se lance dans la production de saké qu’en 1902. Devenue dans les années 20 fournisseur officiel de la marine, ses sakés ont acquis une grande notoriété dans tout le pays.

Produit dans la préfecture d'Hiroshima.

 Le Conseil du Saké Sommelier : S'accordera très bien avec un sashimi de poisson à chair blanche ou du poisson grillé. Si vous le servez chauffé, dégustez-le avec un ragoût de boeuf ou de l'anguille.

Quantité
Derniers articles en stock

Tonnelet "Sempuku Karakuchi" 300ml
1 Article

Fiche technique

Alcool
15.5% Vol.
Producteur
Miyake Shuzo
Région
Préf. de Hiroshima
Temp. de dégustation
Chambré à chauffé

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :