Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Les  » journées Kanshasai » chez Uniqlo Toulouse et partout en France

Les » journées Kanshasai » chez Uniqlo Toulouse et partout en France

La marque japonaise Uniqlo donne rendez-vous à ses clients pour les « Journées Kanshasai » afin de les remercier. Un grand nombre d’animations gratuites seront ainsi proposées dans tous les magasins de France de la marque japonaise 27 mai au 5 juin 2022.

A Toulouse, les clients pourront venir découvrir le samedi 4 juin de 14h à 18h au rez-de-chaussée du magasin la calligraphie japonaise, l’origami et des boissons japonaises (amazake, thés japonais et limonade au yuzu) proposées par le Toulouse Sake Club.

Une belle fête du Japon  en perspective autour de la culture traditionnelle japonaise et de la gastronomie qui devrait ravir le plus grand nombre.

 

Informations pratiques : Kanshasai Festival, magasin Uniqlo Toulouse, 3 Rue du Poids de l’Huile, 31000 Toulouse – Dates et Horaires : samedi 4 juin de 14h à 18h

A propos du Toulouse Sake Club : Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose une boutique en ligne avec une sélection unique de plus de 100 références de produits d'épicerie fine et alcools japonais, un club de dégustations, des masterclass et des événements japonisants. Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

Laisser un commentaire