Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Jeebox Beat - Made In Asia Toulouse 2021

Jeebox Beat - Made In Asia Toulouse 2021

Dans le cadre du Festival Made in Asia Toulouse 2021, le Cricao, Brasserie Chevalier, Fanel, le collectif KatchaKatcha en partenariat avec le Toulouse Sake Club vous propose une expérience culinaire avec la Jeebox Beat.

La JEEBOX c’est un colis à recevoir chez vous ou à venir chercher en Click & Collect commander une partie de ce qui fait l’essence des saveurs gustatives du Japon : du saké, du riz, du miso, du gomasio des sons spécialement sélectionnés et conçus par la musicienne Fanel pour accompagner la dégustation des mets une performance de design culinaire en direct et via une web vidéo, en interaction avec les heureux possesseurs de la Jeebox

COMMENT ? 

Dès maintenant vous pouvez commander la Jeebox . 

> jusqu'au 7 avril si vous ne pouvez pas venir la chercher en Click & Collect à Toulouse 

> jusqu’au 9 avril en click and collect (Click and Collect : Association CRICAO 17 place intérieure St Cyprien 31300 Toulouse )

Avec la JEEBOX, vous recevrez un lien avec la sélection savoureuse des morceaux de Fanel ainsi qu’un autre lien vers une recette concoctée par le collectif de designers culinaires KatchaKatcha.

Le 10 avril à 18h débutera la performance de design culinaire sur la base de recettes que vous aurez reçues et que vous aurez bien entendu préparé avant …

Nous pourrons vivre alors, à distance, une expérience gustative, sonore et visuelle tous ensemble !

La performance sera retransmise en live sur dans le cadre du Festival Made in Asia le samedi 10 avril

Toutes les infos : https://www.madeinasia.fr/session/spectacle-jeebox-beat/

QUI ?

Des expérimentateurs un peu fous, passionnés du Japon et de voyages sensibles, gustatifs, sonores et visuels... 

Christophe Fernandez a fondé la brasserie Chevalier avec son frère Stéphane pour fabriquer du Saké. Après avoir appris auprès des spécialistes Japonais, ils s’orientent vers la fabrication d’un Saké 100% français. 

Fanel est une musicienne foisonnante, les pieds à Toulouse et le cœur au Japon. Inlassable exploratrice, elle compose une musique pop légère en surface et complexe en son fond. 

Delphine Talbot est enseignante chercheuse en Arts & Design, spécialiste de la couleur et du care design, elle effectue ses recherches sur le terrain du Japon, spécifiquement à Okinawa sur les pratiques tinctoriales végétales et chamaniques féminines. Sa pratique artistique gravite autour de la conception d’installations et de scénographies pour des performances de design culinaires. 

Marisella Pacheco est doctorante spécialiste du design sensoriel appliqué au numérique, et designer culinaire. Issue d'une formation initiale double autour de l’image graphique et de la pâtisserie, son parcours atypique lui permet d’explorer des créations métissées, originales et avant-gardistes.

Toutes deux sont les artistes de KatchaKatcha, projet de design culinaire ayant été produit en France, Ukraine, Bulgarie, Espagne, Turquie et au Japon (2019).

Le festival Made In Asia met en avant les cultures asiatiques via une programmation annuelle alliant découvertes, qualité et partis pris artistiques forts.

Le CRICAO, association créatrice de passerelles interculturelles pour permettre le surgissement de projets artistiques riches et inédits. 

-----------------------------

Retrouvez la Jeebox sur le shop ! 

Laisser un commentaire