Nouveaux produits
les-sakes-soirees
Apéro japonais de rentrée - Toulouse Sake Clubles-liqueurs-japonaises-et-umeshu
Liqueur Koishiso 500 ML - Liqueur de shiso rougeepicerie-japonaise-toulouse-occitanie
Pâte de zakugiri wasabi en tube 42gepicerie-japonaise-toulouse-occitanie
Somen à la feuille de cerisier SAKURA MEN 180gboissons-japonaises-sans-alcool
Itoen Oi-cha Matcha Green Tea 330MLepicerie-japonaise-toulouse-occitanie
Kasugai Fruitia Gummy - bonbons japonais aux fruits - 107grboissons-japonaises-sans-alcool
Pokka green tea - Thé vert 500mlsakes-boissons-japonaises
Zao Tokubetsu Junmai K 720MLListe des produits de la marque Jyotokuya Shuzojo
La famille Nakazono a commencé à faire du commerce à Yokomachi, Yokkaichi Yokomachi, l'emplacement actuel du temple, pendant la période Edo sous le nom de Jotokuya.
Le fondateur de la famille est inconnu, car son livre d'histoire a été détruit dans un incendie au temple, mais la pierre tombale indique qu'il a commencé à faire du commerce il y a environ 230 ans.
L'activité principale était la fabrication et la vente de cigarettes, mais lorsque la loi sur le monopole national du tabac a été promulguée en 1904 (Meiji 37), le chef de famille de l'époque, Nakazono Tameichi, a profité des nombreuses brasseries de miso et de sauce de soja à Yokomachi, Yokomachi, et de la bonne qualité de l'eau disponible pour commencer à produire du saké en 1907 (Meiji 40).
C'est ainsi qu'est née la brasserie Tsunetokuya, dont Tameichi est devenu le fondateur (première génération). Depuis sa création, la brasserie a fonctionné comme une brasserie de saké jusqu'en 1984, date à laquelle elle est passée à un système coopératif en coopération avec un brasseur de saké de la ville d'Usa, qui a aussi établi une société de vente.
À la même époque, l'entreprise est redevenue une brasserie de shochu. En 2003, ils sont devenus indépendants et ont relancé la marque Jotokuya.