Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
categories
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

Liste des produits de la marque Jyotokuya Shuzojo

La famille Nakazono a commencé à faire du commerce à Yokomachi, Yokkaichi Yokomachi, l'emplacement actuel du temple, pendant la période Edo sous le nom de Jotokuya.

Le fondateur de la famille est inconnu, car son livre d'histoire a été détruit dans un incendie au temple, mais la pierre tombale indique qu'il a commencé à faire du commerce il y a environ 230 ans.

L'activité principale était la fabrication et la vente de cigarettes, mais lorsque la loi sur le monopole national du tabac a été promulguée en 1904 (Meiji 37), le chef de famille de l'époque, Nakazono Tameichi, a profité des nombreuses brasseries de miso et de sauce de soja à Yokomachi, Yokomachi, et de la bonne qualité de l'eau disponible pour commencer à produire du saké en 1907 (Meiji 40).

C'est ainsi qu'est née la brasserie Tsunetokuya, dont Tameichi est devenu le fondateur (première génération).  Depuis sa création, la brasserie a fonctionné comme une brasserie de saké jusqu'en 1984, date à laquelle elle est passée à un système coopératif en coopération avec un brasseur de saké de la ville d'Usa, qui a aussi établi une société de vente.

À la même époque, l'entreprise est redevenue une brasserie de shochu. En 2003, ils sont devenus indépendants et ont relancé la marque Jotokuya.

Filtres actifs