Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
categories
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

Liste des produits de la marque Brasserie Kariho - Akita Seishu

La brasserie Kariho, fondée en 1913 dans la Préfecture de Akita par Akita Seishu, incarne l'authenticité depuis plus d'un siècle. Nichée dans la région nord-ouest extrême de l'île de Honshu, cette zone montagneuse endure des hivers rigoureux, caractérisés par d'abondantes chutes de neige. Associant ces conditions à l'abondance de grands riz et à une eau de source d'une pureté exceptionnelle, la brasserie crée un cadre idéal pour produire des sakés exceptionnels.

La singularité de la brasserie réside dans l'utilisation d'une eau de source riche en minéraux, une caractéristique unique de la région où l'eau tend à être plus douce. Cette particularité permet à la brasserie Kariho de Akita Seishu de donner naissance à des sakés au caractère sec, dotés d'une vivacité et d'une fraîcheur distinctives. Respectant les méthodes de brassage traditionnelles, la brasserie maintient des pratiques telles que l'utilisation de presses horizontales, excluant l'usage de presses mécaniques. Elle excelle également dans la méthode ancienne de production connue sous le nom de "Yamahaï".

Au fil des années, la brasserie Kariho de Akita Seishu a su préserver son héritage tout en continuant à innover, créant ainsi des sakés d'exception qui témoignent de l'harmonie entre tradition et modernité.

Filtres actifs