Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
  • En attente de réapprovisionnement

Saké Junmai "Kokage no Sakana" 720ml

32,00 €
TTC

Le saké Junmai “Kokage no Sakana” est fait avec du riz de variété “Akebono” poli à 70% et se démarque des autres sakés grâce à son goût rafraîchissant sucré-acide, obtenu notamment grâce à l’utilisation de levure de pêche blanche. Cela donne un saké fruité avec une bonne acidité et des notes de melon, de poire, de banane verte, de pomme verte. En fin de bouche, on retrouve des notes de champignon et de riz.

Produit au Japon dans la région d'Okayama

Conseil du Saké sommelier : un saké très agréable et peu alcoolisé qui sera idéal pour l'apéritif, les fruits de mer, les plats sucré-salé, les viandes,  le fromage et les desserts à base de fruits.

Quantité
En attente de réapprovisionnement

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

Le saké Junmai “Kokage no Sakana” est fait avec du riz de variété “Akebono” poli à 70% et se démarque des autres sakés grâce à son goût rafraîchissant sucré-acide, obtenu notamment grâce à l’utilisation de levure de pêche blanche. Le secret de sa saveur réside dans la méthode de fermentation utilisée par son producteur.

Contrairement à la méthode traditionnelle, qui consiste à réaliser une fermentation en trois temps en ajoutant le riz, le koji et l’eau en trois fois, la fermentation de ce saké a été faite en une seule fois. Elle a volontairement été arrêtée plus tôt afin d’obtenir un saké au faible degré d’alcool et au goût plus sucré grâce au sucre naturel provenant de l’amidon de riz transformé par le koji. 

Kokage no sakana est un saké fruité avec une bonne acidité. Il a des notes de melon, de poire, de banane verte et de pomme verte. En fin de bouche, on retrouve des notes de champignon et de riz.

Produit au Japon dans la région d'Okayama

Saké Junmai "Kokage no Sakana" 720ml - saké japonais

Fiche technique

Alcool
8% Vol.
Producteur
Kamikokoro shuzo
Région
Préf. d'Okayama
Type de riz
Akebono
Polissage du riz
70%
Temp. de dégustation
De frais à chambré
Accords mets - saké
Conviendra pour tout un repas et tous les mets

Vous aimerez également

4 autres produits de la même catégorie :