Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

Koi Koi Junmaï Ginjo

39,00 €
TTC

Un saké au nez floral, typique des Ginjo. Il présente de rafraîchissants arômes de fruits à chair blanche, melon, pêche des vignes. En bouche, Koï Koï est limpide et délicat, une belle persistance aromatique sur les fruits, ponctué d’agréables notes de fleurs d’oranger. La finale est désaltérante et amène beaucoup de fraîcheur.

Produit dans la préfecture de Saitama.

 Le conseil du Saké Sommelier : A déguster frais, il sera parfait à l’apéritif ou au cours d'un repas. Il  sera le parfait compagnon des produits de la mer  les crustacés, les Saint-Jacques, les poissons blancs, cru ou cuit. Il s'accordera très bien aussi avec des légumes craquants ou des tempura. Au dessert, vous pourrez l'associer avec des fruits, une mousse ou un dessert crémeux.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

Koi Koi Junmaï Ginjo - Saké japonais
1 Article

Fiche technique

Type de produit
Saké Nihonshu
Alcool
14,5 % Vol.
Producteur
Asahara Shuzo
Région
Préf. de Saitama
Type de riz
Miyamanishiki
Polissage du riz
60%
Temp. de dégustation
Toujours frais

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :