Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Podcast - Le Toulouse Saké Club invité du 19'Hors Taxes sur la radio Toulousaine FMR le 15 décembre 2022

Podcast - Le Toulouse Saké Club invité du 19'Hors Taxes sur la radio Toulousaine FMR le 15 décembre 2022

L'émission hebdomadaire "19' Hors taxes" de la radio Toulousaine FMR invitait le Toulouse Sake Club pour parler du Japon et de saké japonais durant une heure. Retrouvez l'intégralité de l'émission et le podcast sur ce lien : Le 19' Hors Taxes, Emission du 15 décembre 2022 - LE 19 HT (lepodcast.fr)

A propos de radio FMR : 

FMR est une radio associative (autorisation de catégorie A) non-commerciale émettant sur la région de Toulouse en Modulation de Fréquence sur 89,1 MHz de 12 h à 5 h. Son slogan est « La French independant radio libre since 1981 ». Sa programmation musicale est éclectique avec toutefois une dominante musiques actuelles. Ses émissions sont principalement axées sur la vie culturelle et sociale du Grand Toulouse[réf. souhaitée]. Son ton est ouvertement décalé, voire provocateur[réf. souhaitée]. Elle est membre des fédérations Ferarock, FRANC-MP et CNRA. (Source Wikipédia)

A propos du Toulouse Sake Club :

Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose un boutique japonaise en ligne avec plus de 150 références, un club de dégustations, des masterclass sur le saké japonais et des événements japonisants.

Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

Laisser un commentaire