

Un saké Junmaï, réalisé avec la méthode traditionnelle Yamahai, très fruité et floral. Autre particularité, ses levures ont été élaborées à partir de fleurs d'œillets d'Inde.
Produit au Japon dans la Préfecture de Saga
Conseil du saké sommelier : Laissez-vous surprendre en le goûtant à différentes températures. Il s'accommodera très bien avec un confit de canard, mais aussi une tarte aux fruits ou sur un chaource bien crémeux.
Paiement sécurisé
Livraison dans un colis sécurisé
Conseils personnalisés à la demande
A cela, se mêlent des notes plus céréalières et lactiques de pain, de malt, de yogourt. En bouche, c’est beaucoup d’élégance et une belle présence. Elle est ample, expressive, typique d’un saké Yamahaï.
Riz Omachi et levures d’œillets d'Inde.
Notes de dégustation détaillées :
Un saké au nez floral et fruité, sur la banane, le sucre brun. A cela, se mêlent des notes plus céréalières et lactiques de pain, de malt, de yogourt. En bouche, c’est beaucoup d’élégance et une belle présence. Elle est ample, expressive, typique d’un saké Yamahaï, mais avec la magnifique empreinte des sakés de Amabuki et surtout l’originalité apportée par l’utilisation de levures extraites de fleurs d’œillet d’Inde.
Conseils de dégustation :
À déguster à différentes températures, mais c'est chauffé qu'il révèle tous ses arômes. En accord sur un canard confit par exemple, des fromages crémeux, des tartes aux fruits.
Fiche technique
Top !
En accompagnement de magrets de canards, pomme de terre confites et pomme caramélisé, un vrai régale. Je recommande, merci Toulouse Saké Club !