Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

"Zuikan" Kimoto Junmai Ginjô 720ml

36,00 €
TTC

Un saké de la maison Yamaoka brassé à l'ancienne. Une aromatique calme et traditionnelle typique des sakés "Kimoto", sur le riz frais cuit à la vapeur et les céréales. La bouche est acidulée, minérale, presque iodée, basée plus sur la structure que l'expression des saveurs.

La Maison Yamaoka est située dans la petite ville de Miyoshi, dans la partie montagneuse et verdoyante du département de Hiroshima. La brasserie tient à préserver les méthodes traditionnelles anciennes, sans pour autant cesser d’innover.  Il en résulte des sakés avec plus de corps et d'acidité, riches en umami.

Produit dans la préfecture d'Hiroshima.

 Le Conseil du Saké Sommelier : A découvrir avec un bouillon de volaille, un fromage à pâte persillée ou affiné, des coquillages, du crabe, des sushi et des sashimis.

Quantité
Derniers articles en stock

"Zuikan" Kimoto Junmai Ginjô
1 Article

Fiche technique

Type de produit
Saké Nihonshu
Alcool
16% Vol.
Producteur
Yamaoka shuzo
Région
Préf. de Hiroshima
Type de riz
Yamadanishiki
Polissage du riz
60%
Temp. de dégustation
Chambré à chauffé

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :