Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
Occitanie Japon

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Exclusivité Toulouse Sake Club - Les sakés de Junpei - Komatsu Shuzo

Exclusivité Toulouse Sake Club - Les sakés de Junpei - Komatsu Shuzo

Brasserie Chevalier lance « les sakés de Junpei », une série de plusieurs cuvées produite par Junpei Komatsu (Komatsu Shuzojyo), ancien photographe professionnel prédestiné à devenir la 6e génération de Tōji de la brasserie familiale Komatsu Shuzojyo.

Retrouvez une première cuvée avec le Junmai Daiginjo Oita Mii, un saké élégant et délicat avec une fraîcheur printanière aux arômes de fleurs. Une maturation lente sous 0°C lui confère également une saveur ronde et douce.

L' étiquette a été réalisée par l'illustrateur Florent Chavouet  (Tokyo Sanpo, Manabeshima, Touiller le miso...)

Disponible à partir du 29 avril en exclusivité web jusqu'au 8 mai (dans la limite des stocks disponibles) sur Toulouse Sake Club en quantité ultra limitée.

Retrouvez notre vidéo de lancement : Les sakés de Junpei - Edition Limitée - Brasserie Chevalier - Exclusivité Toulouse Sake Club - YouTube

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un commentaire