Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

Shochu "Hokuto no Ken - Ken le survivant" - Raoh - 900 Ml

40,00 €
TTC

Ce shochu est issu d’une collaboration entre la brasserie Mitsutake et le célèbre manga Ken le Survivant. Les bouteilles sont à l’effigie de Raoh, dont on retrouve la célèbre réplique "Je ne regrette rien" écrit en japonais.  Ce shochu très doux est élaboré avec la variété de patate douce  "Beni Haruka" originaire de Kagoshima, connue comme la plus forte des patates douces, elle rappelle la prestance de Raoh, et de koji noir. Le koji noir, plus puissant permet de produire des alcools riches et profonds. Un très bon shochu à découvrir avec beaucoup de douceur et de rondeur.

Disponible en précommande livraison première quinzaine d'aout.

 Le Conseil du Saké sommelier : à boire tel quel, sur un glaçon ou rallongé avec une eau plate ou gazeuse. Il sera également très bien en cocktail.

Quantité
Derniers articles en stock

Shochu "Hokuto no Ken - Ken le survivant" - Raoh - 900 Ml
2 Produits

Fiche technique

Type de produit
Shochu
Alcool
25% Vol.
Producteur
Mitsutake Shuzo
Région
Préf. de Saga
Temp. de dégustation
De frais à chauffé
Ingrédients
Imo (patate douce)

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :