Agenda avril 2024 : Catakana, soirée chocolats et sakés...
Le Toulouse Sake Club vous donne rendez-vous en avril avec trois événements japonisants en Occitanie, une belle occasion de venir à notre rencontrer pour se délecter de notre sélection de produits japonais issus du notre rayon épicerie fine japonaise et de notre saké shop.
Les 20 et 21 avril 2024, nous serons présents pour le salon Catakana pour sa première édition. L'événement se déroule au Château de Catala à Saint Orens de Gameville près de Toulouse. De nombreuses animations, jeux et concerts sont prévus tout au long du week-end. Un foodcourt aux parfums de l'Asie et une artists alley seront également présents. Nous serons présents pour présenter la gastronomie japonaise et ses boissons.
Pour rappel, le 24 avril c'est au 500 des Halles que nous serons présents pour une soirée "Saké et bento" avec Tokyo Katsu au cours de laquelle votre saké sommelier préféré proposera une masterclasse sur le saké japonais.
Amateur d'accords mets et boissons, ne manquez pas notre prochaine soirée "Sakés et chocolats" le 25 avril de 19h30 à 21h30 pour des accords savoureux et étonnants dans le centre de Toulouse.
Après le succès des dégustations "Sakés et chocolats" avec nos partenaires et amis de chez Criollo, nous vous proposons de poursuivre l'expérience avec de nouveaux bonbons de chocolat et une nouvelle sélection de sakés japonais.
Le chocolat s'accord parfaitement avec le saké et inversement. De par leur diversité de profil aromatique, l'association de ces deux produits donnent lieu à des saveurs étonnantes et inédites que nous vous proposons de découvrir au cours d'une soirée.
Animée par un saké sommelier, la soirée vous permettra d'en apprendre un peu plus sur le nihonshu (saké japonais) et de déguster d'excellents chocolats de très grande qualité. Vous pourrez ainsi découvrir cinq accords mets et sakés.
Réservation obligatoire et nombre de places limité : Soirée dégustation "Sakés et chocolats" - avril 2024 - Toulouse Sake Club
Laisser un commentaire Annuler le commentaire