Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

Masahiro Okinawa Gin

62,00 €
TTC

Six types de plantes sont utilisées pour produire le gin japonais Masahiro, des plantes aux saveurs tropicales comme le Goyavier, la roselle (hibiscus de Guinée), le Goya, concombre d’Okinawa, le shekwasa, l’agrume le plus répandu sur l’archipel, et le pipatsu, un poivre long des îles.

L'élaboration est le résultat d'une adaptation des méthodes européennes de production du gin à la fabrication traditionnelle de l'awamori. En effet, ce dernier est toujours obtenu par une simple distillation dans un alambic à repasse unique à la région d'Okinawa. Après macération, la distillation est ensuite effectuée dans un alambic à colonne. Une méthode des production hybride. Le résultat est un gin aux notes douces et fruitées qui se mêlent aux épices. Un produit exceptionnel !

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

Masahiro Okinawa Gin
2 Produits

Fiche technique

Type de produit
Gin
Alcool
47 % Vol.
Producteur
Masahiro Shuzo
Région
Préf. d'Okinawa
Nouveau produit

4 autres produits dans la même catégorie :