Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte
L'aube - Brasserie Les larmes du Levant - Saké Français - 72cl
  • L'aube - Brasserie Les larmes du Levant - Saké Français - 72cl

L'aube - Brasserie Les larmes du Levant - Saké Français - 72cl

28,00 €
TTC

Un saké français accessible mais aussi complexe obtenu par la combinaison de trois cuvées. Un saké étonnant avec des aromes d'orange amer et de vermouth blanc, puis de cacao léger et de riz soufflé. Idéal pour un premier contact avec le saké Japonais.

Produit brassé en France avec l'eau pure du Mont Pilat (42) 

  Conseil du Saké sommelier : s'accordera très bien avec de la cuisine épicée (tajine, kare raisu...), du poisson fumé, des légumes grillés, un foie gras ou un bien un dessert aux fruits rouges. Il peut être aussi déguster à l'apéritif.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

Rond et suave c'est un saké original, à boire très frais, qui sera idéal pour l'apéritif.

Saké produit en France Brasserie les Lames du Levant.

À propos de la brasserie :

Née de rencontres et d’un voyage au Japon, l’idée de créer en France une Sakagura traditionnelle peut paraître originale. Son implantation aussi ; en plein cœur d’une région bien connue pour son excellence viticole, au milieu des coteaux de Condrieu, Côte-Rôtie et Saint Joseph. A y regarder de plus près, ce qui aurait pu sembler être un handicap s’est révélé être un formidable atout : le goût de l’excellence mêlé à celui de la tradition, la recherche d’alliances avec les mets afin de magnifier la cuisine que nos deux cultures ont affiné au fil du temps. Au Japon comme en France, la recherche est la même. Voici la brasserie Les Larmes du Levant et ses premières cuvées des sakés français, issus des meilleures variétés de riz sakéifères du Japon, brassé avec l’eau pure du Mont Pilat, puis élevé dans en cuves, avec toute l’attention et l’amour que les brasseurs lui ont donné durant sa maturation.

2 Produits

Fiche technique

Type de produit
Saké Nihonshu
Catégorie
Junmaï
Alcool
15.6% Vol.
Producteur
Les Larmes du Levant
Région
France
Type de riz
Tamasakae
Polissage du riz
70%
Temp. de dégustation
De frais à chambré
Caract. gustatives
Rafraîchissant, floral

4 autres produits dans la même catégorie :