Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

Hanatomoe Mizumoto - Miyoshino Jozo

40,00 €
TTC

Un saké riche, à l’acidité marquée, des saveurs sauvages et puissantes de sous-bois, de champignon, mais aussi de beaucoup de fraîcheur avec de magnifiques notes d’agrumes. 

Un saké Kimoto Genshu élaboré selon une technique inspirée d’écrits ancien, technique dite du "Bodaïmoto". Elle consiste à faire tremper le riz dans l’eau avant le démarrage de la fermentation afin d’augmenter la concentration en acide lactique et de prévenir le développement de bactéries indésirables.  Les levures indigènes utilisées lors de la fermentation sont présentes dans l’air ambiant de la brasserie et non pas ajoutées comme cela se fait classiquement. 

 Le Conseils du Saké Sommelier : à découvrir sur des préparations riches en umami, le gibier, les viandes, les poissons marinés ou grillés.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

Hanatomoe Mizumoto - Miyoshino Jozo
1 Article

Fiche technique

Alcool
17% Vol.
Producteur
Miyoshino Jozo
Région
Préf. de Nara
Type de riz
Gin no sato
Polissage du riz
70%
Temp. de dégustation
De frais à chambré

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :