Interdit au -18 ans

La consommation et la vente d'alcool est interdite au - de 18 ans, en continuant la navigation sur ce site, je confirme avoir plus de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salut c'est nous les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus ici

J'accepte

Kameman genmaishu

29,00 €
TTC

Le riz est utilisé tel quel dans la production, seule la cuticule brune est retirée. Il est cultivé selon une méthode particulière appelée ”Aïgamo”, une technique ancestrale chinoise, qui consiste à élever, au sein même de la rizière, une colonie de canards qui grandissent et vivent in-situ, se nourrissant des insectes et empêchant le développement des mauvaises herbes. Le riz peut donc être utilisé sous sa forme “Genmaï”, chose rare. La bouche est onctueuse, fruitée, sur des notes vives d’agrumes, de pomme, de poire.

Vendu en bouteille de 50 cl

 Le conseil du saké sommelier : à déguster frais ou chambré. Conviendra très bien avec une cuisine riche, du sucrée-salé, sur les gibiers et le canard. A découvrir aussi au cours d'un dessert avec une tarte au fruits.

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dans un colis sécurisé

 

Conseils personnalisés à la demande

Kameman genmaishu - 50 Cl

Fiche technique

Type de produit
Saké Nihonshu
Alcool
15% Vol.
Producteur
Kameman shuzo
Région
Préf. de Kumamoto
Temp. de dégustation
De frais à chambré

Vous aimerez également

4 autres produits dans la même catégorie :